Vincent MAURIN conseiller municipal de Bordeaux

à journal Sud Ouest,

Monsieur le rédacteur,

J'ai bien noté le rectificatif apporté par votre édition de samedi concernant mon identité (Maurice au lieu de Maurin). C'est d'autant plus "professionnel" que je ne m'étais pas plaint de ce que j'estimais une malheureuse coquille.

Mais puisque vous m'en offrez l'occasion, permettez-moi tout de même de pointez la principale erreur du communiqué annonçant ma permanence municipale: la date !

En effet, vous annoncez "vendredi 6 février" alors que je vous ai adressé "mercredi 4 février" ! Et vous maintenez la même fausse date dans votre rectificatif !

Erreur répétée donc 2 fois !

Il est vrai que depuis septembre 2008, les communiqués de mes jours de permanences n'ont pas eu l'honneur de vos colonnes... et qu'il faut peut-être un nouveau temps d'adaptation à votre rédaction pour "caler" et l'orthographe du nom et la date de permanence.

Aussi, par respect des concitoyens-lecteurs et afin de limiter l'ampleur de toujours possibles erreurs, je vous prie de bien vouloir insérer que mes prochaines permanences se tiendront MERCREDI 25 février à 11h salle municipale des AUBIERS et MERCREDI 4 mars à 11h mairie de BACALAN. Merci.

Bien cordialement,

V.Maurin

alias MAURICE