7_mars.08_004.jpg

Merci de votre confiance

Vous êtes près de 300 des différents quartiers de Bordeaux-Nord à avoir accepté de figurer dans le comité de soutien à nos candidatures ! Quelle force contre la droite de Juppé et Sarkozy pour dimanche et après ...
Quel encouragement à "faire bouger" une gauche bien à gauche, non résignée, antilibérale, unitaire, fière de ses luttes, capable de conjuguer "résistance" et "espérance" !
Quelle responsabilité pour moi de ne pas vous décevoir, de tenir mes engagements, de militer toujours mieux pour l'intérêt général !

Ce soir, lors de ma dernière réunion publique, j'ai annoncé ma confiance dans la victoire de la gauche le 16 mars si nous gagnons le ballotage dimanche. J'ai redit que l'élection municipale a pour enjeu ou de désigner des relais locaux de la politique gouvernementale qui foule nos droits ou de se doter d'élus locaux qui résisteront à la mise en oeuvre des mesures de déclin appliquées par les représentants de l'UMP.
J'ai rappelé ma conviction que le score des communistes sera bien un signe fortement décrypté par ceux qui rêvent d'en finir avec cette force politique qui ne se contente pas d'aménager le capitalisme mais qui combat ses logiques !
Je crois que nous allons faire un score important dans ce canton qui a besoin d'être mieux défendu et promu ! Grâce à vous !!!

Entre ce soir et demain, les communistes de Bordeaux-nord offrent 400 oeillets rouges aux femmes du canton... pour le 8 mars ... journée des droits de la femme !

7 mars salle P.Tachou